jeudi, décembre 22, 2005

Je ne suis plus tout seul.


J’ai payé, il ne me reste plus qu’à recevoir mon premier lot de séances d’entraînement. Je suis très content car même si le fait de discuter occasionnellement avec les coéquipiers lors des sorties dominicales m’apporte une part de soutien moral et d’information, je suis fort isolé dans ma pratique et face à toutes les questions que je me pose quant à l’entraînement. J’aurai essayé durant plusieurs semaines de m’élaborer tout seul un programme mais force m’est de reconnaître que je ne suis pas arrivé.
J’ai un très bon pressentiment pour 2006, je sens que je vais beaucoup progresser. Tout est au mieux, la santé, le matériel, l’encadrement, la motivation, reste à échapper aux impondérables qui ont minés mes deux dernières saisons. Entre les maux de dos, les accidents à répétition et les ennuis de santé du petit dernier j’ai vraiment été servi. Tout cela étant à présent derrière moi, rien ne devrait m’empêcher de tendre vers le niveau qui est vraiment le mien et qui était en sommeil depuis trois ans.
J’avais prévu d’aller rouler aujourd’hui mais il ne fait vraiment pas un temps à mettre un cycliste dehors. Je vais devoir me rabattre sur la salle et le home trainer…à moins qu’un petit footing ? Ceci dit j’ai un peu la flemme et remplacerais bien la salle par une sieste avant de monter sur les rouleaux:-)))
Mon nouveau vélo sera prêt pour le 30, autant dire que le 31 je suis dessus. Je me suis déjà repéré une petite rando à Boutersem, un peu de boue me fera le plus grand bien. Il aura finalement fallu deux mois pour changer ce cadre au lieu des 2 ou 3 semaines prévues…

Aucun commentaire: