jeudi, janvier 26, 2006

C'est quand la poule est au repos qu'elle produit beaucoup


J’ai beau avoir dit que je n’aimais pas les jours de repos, force m’est d’admettre qu’au final ils me font du bien. En effet, non seulement ce matin j’avais des pulsations particulièrement basses mais ce soir à la salle j’ai du vérifier que je m’étais pas tromper dans les charges car j’avais carrément l’impression de ne rien pousser. Le retour à la maison fut néanmoins beaucoup moins drôle car j’avis oublié de prendre ma Flammazine et mes pansements si bien que je suis rentré de la salle avec la couture du pantalon qui jouait la râpe à fromage contre ma brûlure restée à vif…un grand moment.
Demain une nouvelle journée de repos au programme, ce qui devrait donc me permettre d’avoir les batteries complètement rechargées pour un week-end relativement chargé : samedi, un test sur 3 kms reporté pour cause de météo et dimanche une sortie longue avec le club. La semaine prochaine devrait également être sensiblement plus lourde que celles qui viennent de passer, des longues sorties en VTT, du travail spécifique…
Cette semaine n’aura jusqu’ici pas été trop favorable à la pratique du cyclisme et j’ai du me rabattre hier soir sur le home trainer. Il y avait un petit moment et c’est avec un certain plaisir que j’ai pu constater les progrès effectués ces dernières semaines : je suis incroyablement plus à l’aise à développement et résistance égaux qu’il y a trois semaines…c’est encourageant.
Demain je dois trouver une tige de selle pour mon VTT, il y a plus pénible comme activité, d’autant plus que ce sera une fois de plus l’occasion de discussions interminables avec A. sur les mérites comparés de nos entraînements respectifs.
Avant cela, je vais rendre visite à l’ostéopathe dont j’espère qu’il va me remettre en place tout ce que le chute d’il y a deux semaines a déplacé…il aura du boulot.

Aucun commentaire: